Vectrix Scooter Scene

Unofficial Vectrix scooter enthusiast's website -- created by owners supporting other owners!

Forums

Post Reply
Forum Home > Please submit your info suggestions > informations techniques

ego75
Member

je  peut  aider  pour  utiliser  le  scooterdiag   et  les  firmwares

peut  aider  a  reparer  aussi   suis  en france   paris

August 6, 2015 at 10:59 AM Flag Quote & Reply

mobile.man@live.com
Site Owner

Ego75 merci . Réparation scooter Vectrix en France seront très utiles !

Anglais: thank you, Ego75. Vectrix scooter repair in France will be very useful!

August 10, 2015 at 4:53 PM Flag Quote & Reply

vx2
Member

Dear  Thank you for this site. Most of all, the firmware with more speed.  My vx-2 is limited up to 60 Km/h.  And How to connect vx-2 with usb cable. And how to edit firmware. Thank you Thank you

October 29, 2015 at 12:20 PM Flag Quote & Reply

Jim Lowder
Member
I have a original service manual. I can make copies of it
February 10, 2016 at 6:26 AM Flag Quote & Reply

Jim Lowder
Member
Vx1and vx2 service manual
February 23, 2016 at 12:35 AM Flag Quote & Reply

Dr_Gilles
Member

Bonjour Ego75,

Mon prénom est Gilles et j'habite à 78320, à 40km de Paris.

Je suis ingénieur en électronique et à la retraite depuis quelques semaines, avec l'envie de consacrer plus de temps à mes Vectrix (voir la liste dans mon profil).

Je butte actuellement sur un problème : sur mon Vectrix blanc qui est resté 18 mois sans batteries, la procédure de resynchronisation (plein gaz + frein droit) du moteur démarre bien (la roue tourne lentement) mais ne se termine jamais.

Si je l’interromps, le moteur tourne par saccades, dans n'importe quel sens, sans couple, ou ne tourne pas selon la position de la roue.

J'ai contrôlé le capteur moteur (visuellement et continuité du câblage), le compartiment est très propre mais j'ai passé un coup de soufflette par précaution.: pas mieux...

A tu une idée?

Merci d'avance.

Gilles

--
May 9, 2016 at 8:11 AM Flag Quote & Reply

boulderelectric
Member
Hello, I am new to this forum. I just got a vx-2 for $200 and I have 4 new batteries. I am wondering about the placement of these batteries. Can any one direct me to that info? Thanks in advance. Michael
October 26, 2016 at 6:21 PM Flag Quote & Reply

boulderelectric
Member
Hello, I am new to this forum. I just got a vx-2 for $200 and I have 4 new batteries. I am wondering about the placement of these batteries. Can any one direct me to that info? Thanks in advance. Michael

boulderelectric
Member

Jim Lowder
Member

boulderelectric at October 26, 2016 at 6:21 PM

What are you wanting to know
November 19, 2016 at 1:49 AM Flag Quote & Reply

mobile.man@live.com
Site Owner

ego75 at August 6, 2015 at 10:59 AM

je  peut  aider  pour  utiliser  le  scooterdiag   et  les  firmwares

peut  aider  a  reparer  aussi   suis  en france   paris

Hello Ego75

Fournissez-vous des services ou demandez de l'aide?

March 25, 2017 at 5:03 AM Flag Quote & Reply

mobile.man@live.com
Site Owner

Dr_Gilles at May 9, 2016 at 8:11 AM

Bonjour Ego75,

Mon prénom est Gilles et j'habite à 78320, à 40km de Paris.

Je suis ingénieur en électronique et à la retraite depuis quelques semaines, avec l'envie de consacrer plus de temps à mes Vectrix (voir la liste dans mon profil).

Je butte actuellement sur un problème : sur mon Vectrix blanc qui est resté 18 mois sans batteries, la procédure de resynchronisation (plein gaz + frein droit) du moteur démarre bien (la roue tourne lentement) mais ne se termine jamais.

Si je l’interromps, le moteur tourne par saccades, dans n'importe quel sens, sans couple, ou ne tourne pas selon la position de la roue.

J'ai contrôlé le capteur moteur (visuellement et continuité du câblage), le compartiment est très propre mais j'ai passé un coup de soufflette par précaution.: pas mieux...

A tu une idée?

Merci d'avance.

Gilles

Bonjour Gilles,

Avez-vous trouvé une solution aux problèmes?

Scott

March 25, 2017 at 5:07 AM Flag Quote & Reply

You must login to post.